Les Happy Market qui mettent à l’honneur les créateurs et jeunes marques du sud sont de retour et vous permettront de dégotter des souvenirs inédits de Marseille !

Souvenez-vous, l’année passée, c’était super et ça s’appelait Créa’market (reportage ici)…

Pour sa première édition annuelle, 25 créateurs se réunissent pendant deux jours, les 28 & 29 mars 2015 à THE CARROSSERIE, à côté de la place Castellane. Dès les beaux jours, retrouvez une cinquantaine de créateurs en extérieur, sur le cours d’Estiennes d’Orves  à deux pas du Vieux Port, de 10h à 19h les samedis 18 avril, 23 mai, 20 juin, 4 et 18 juillet ainsi que le 1er aout !

Un concentré de créativité qui met à l’honneur les créateurs du sud : mode, déco, bijoux et accessoires pour les petits et les grands ! L’entrée est libre et gratuite :)

CREA MARKET DEC 2013 CARROSSERIE

Sur place vous trouverez aussi un espace restauration qui s’adapte à chaque moment de la journée (déjeuner, goûter, apéro) et un espace enfant ou les minots pour s’adonner à un coloriage géant !

Créateurs présents 

Bloom, By Sidonie, Charlotte Boronad, Cigale & Olive, Do you sea, Fil de bohème, I Love Koi, JGS Créations, Kiki la fée, La Nouvelle, Le pois Chic, Les Choses bizarres, Les Curiosités d’Elixir, Les Midinettes, Les Petits poissons, Lila Jeanne, Lolita Picco, Mademoiselle Lau, Mademoiselle Socialite, Milou qui coud, Mistikipi, Petite Mila, Pois et moi, Tonalli, Way Custom.

Plus d’infos sur l’événement Facebook de Happy Market et sur la page facebook de l’association Ephémère, organisatrice d’Happy Market

Infos pratiques :

Samedi 28 mars 2015 de 10h à 20h & dimanche 29 mars 2015 de 10h à 19h

THE CARROSSERIE – 7 cours Gouffé – 13006 Marseille – Accès métro Castellane

Entrée libre et gratuite

Les autres éditions d’Happy Market

Vous ne serez pas en séjour à marseille les 28 & 29 mai ? Venez découvrir les créateurs locaux en extérieur sous le soleil de Marseille et shopper de jolis souvenirs de Marseille:

-       Samedi 18 Avril : Cours d’Estienne d’Orves.

-       Samedi 23 Mai : Cours d’Estienne d’Orves.

-       Samedi 6 Juin : Place Bargemon (à valider).

-       Samedi 20 Juin : Cours d’Estienne d’Orves.

-       Samedi 4, 18 juillet : Nocturne – Cours d’Estienne d’Orves

-       Samedi 1er Août : Nocturne – Cours d’Estienne d’Orves